Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 89
    Thanks
    10
    Total, Thanks 203 fois
    Pouvoir de réputation
    139

Re : [Starsat 2000 HD HYPER] GSHARE 3 MIS A JOUR

ok pour la maj 1.66 de fouzisat page 2 , mais ou faut t'il appuyer et comment avoir le fichier bin merci !!!!!!!

2. # ADS
    [Starsat 2000 HD HYPER] GSHARE 3 MIS A JOUR
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    530
    Total, Thanks 838 fois
    Pouvoir de réputation
    144

qui ,il me donne serveur inconnu , , je vois tout, mais pas sky hd it
    viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ericbos Voir le message
    ok pour la maj 1.66 de fouzisat page 2 , mais ou faut t'il appuyer et comment avoir le fichier bin merci !!!!!!!
    Bonjour Ericbos,
    Page 2, à la fin du post de notre ami Fouzisat se trouve une image animée, à doite de cette image se trouve un coeur: cliques sur le coeur et le lien au dessus du coeur va s'ouvrir, enfin clique dans ce lien sur le mot ICI.
    Tu devras ensuite décompresser le fichier via Winrar afin qu'il soit au format BIN.

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

bonsoir et salam alaykoum

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).

donc pour moi hélas ça change rien du tout, c'est toujours exactement pareil, donc la vu que fouzisat et rtof disent que ça tourne bien chez eux, je vais aller voir chez mes fournisseurs internet et téléphonique pour voir si ça vient pas plutot d'un encombrement réseau ou débit insuffisant vu qu'ici on paye un débit et moi j'ai le plus bas, c'est a dire 2 méga je crois. mais bon avant ça marchait bien.
    ce qui est bizar par contre, c'est que quand j'ai ces coupures, ya par ex france 3, france 5, france 4, d8, d17 par ex qui fonctionne très bien mais par ex tf1 et m6 meme en sd ne fonctionne pas je comprend rien a tout ça. car tf1 et m6 sont de la même fréquence que ces autres chaines donc ce n'est pas la que reside le problème bref !

je vais voir demain avec orange.

sinon le tigre en page d'acceuil est bien plus sympa que les nuances de couleur qu'on avait avant lol et le menu est pas mal aussi, on s'y retrouve très bien et un petit graphique en plus qui nous permet de controler le signal...

ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !

Thanks
    6
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

bonsoir expat,
    tu as bien une parabole ou c'est seulement de l'iptv?
    quand tu as des coupures c'est ecrit quoi sur l'ecran ? chaines cryptées? pas de signal ? signal faible ?

rtof.
    Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
    Version : 2.03
    Emu : CCCam Maghreb-sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

suuuper la MAJ mieux que toute celles que j'ai essayé merci encore !!!
    je parle bien sur de la MAJ 1.69

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par serpico Voir le message
    suuuper la MAJ mieux que toute celles que j'ai essayé merci encore !!!
    je parle bien sur de la MAJ 1.69
    Bonsoir Serpico,
    Tu parles de la 1.69 proposée par notre ami Rtof à la page 1 de cette discussion ?

Citation Envoyé par Expat Voir le message

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).

donc pour moi hélas ça change rien du tout, c'est toujours exactement pareil, donc la vu que fouzisat et rtof disent que ça tourne bien chez eux, je vais aller voir chez mes fournisseurs internet et téléphonique pour voir si ça vient pas plutot d'un encombrement réseau ou débit insuffisant vu qu'ici on paye un débit et moi j'ai le plus bas, c'est a dire 2 méga je crois. mais bon avant ça marchait bien.
    ce qui est bizar par contre, c'est que quand j'ai ces coupures, ya par ex france 3, france 5, france 4, d8, d17 par ex qui fonctionne très bien mais par ex tf1 et m6 meme en sd ne fonctionne pas je comprend rien a tout ça. car tf1 et m6 sont de la même fréquence que ces autres chaines donc ce n'est pas la que reside le problème bref !

je vais voir demain avec orange.

sinon le tigre en page d'acceuil est bien plus sympa que les nuances de couleur qu'on avait avant lol et le menu est pas mal aussi, on s'y retrouve très bien et un petit graphique en plus qui nous permet de controler le signal...

ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !
    Bonsoir Expat,
    Il me semble qu'il est possible que chaque MAJ n'est pas le même softcam d'où l'expression "nouvelle MAJ avec tnt ok"
    En tout cas tu peux toujours essayer de passer le soft, au pire pour revenir tu pourras remettre la MAJ.
    Tu as tout à fait raison lorsque tu dis à propos de ton débit internet "mais bon avant ça marchait bien."
    En effet 1 seul mega suffit pour decrypter les chaînes satellite.

Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
    Thanks
    0
    Total, Thanks 622 fois
    Pouvoir de réputation
    133

bonjour j'ai installé version 1.70 sur un autre site , mon deco completement planté , impossible de le restaurer meme avec le loader que faire svp?

Thanks
    3
    Total, Thanks 1 505 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par Expat Voir le message

merci !
    salam,

si tu es avec une parabole, vérifies le signal,

maintenant, il y a plus de TNT en emu
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Salam alaykoum et bonjour les maghreb satiens

alors rtof c'est une bonne question et je n'avait jamais fait attention a cette différence et ça m'aidera pr les prochaines pannes, donc lors des coupures ça me met "chaines cryptés" mais c'est vrai que la le decodeur se bat plus, ça fait plus des freeze que l'ecran noir. L'iptv ça m'intéresse pas surtout vu le debit que j'ai, c'est pas la peine d'y penser.

et j'ai bien un problème d'internet surement dû a une défaillance du modem donc quand j'aurai regler tout ça, il me tarde de voir si tout fonctionne bien. Et effectivement disney magic hd fonctionne impec maintenant !

pr la tnt, en tout cas ça fonctionne. je sais pas si c'est du au softcam que j'ai repasser ou si c'est inclus ds la maj mais j'ai enlever le lan et ça a continuer a fonctionné. (Sur france 4).

Aussi un petit soucis que j'ai depuis ces coupures, je sais pas si quelqu'un rencontre la même chose, maid quand ke veux programmer un enregistrement sur tf1 ça se lance que si le demo est allumé, alors qu'avec les autres chaînes ça marche ss problème. (Je précise même quand la chaîne est stable). Et ça c'est pareil avant ça marchait bien.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages